Le Blog de Dinah

Le Blog de Dinah

A propos de moi

Coucou tout le monde! Alors depuis la derniere fois j'ai été malade, il m'a donc fallu beaucoup de travail pour tout rattrapper mes cours, puis les vacances ont commencée j'etais super occuppée, il y a eu mon anniversaire et puis je suis partie au ski ou j'ai rencontré des personnes extraordinaire avec lesquelles je passais tout mon temps je n'ai donc pas beacoup eu le temps d'ecrire. Je me suis donc dit que j'allais repondre a un questionnaire que j'ai vu sur une de mes pages preferees. C'est partit!

image.jpg

1) je mesure environ 1,72 m
2) non j'ai eu une tres mauvaise exprerience avec un gars qui fumait ca m'a un peu refroidie sur le sujet...
3) vous pouvez me contacter sur le mail de mon blog je ne vais donc pas le diffuser
4) alors j'en ai plusieurs: ma mouche, mon poussin, mon chat, mon pigeon, ma ragondine...je les adore toutes!
5) ils s'appellent charles et clarence
6) alors euh...je prefere ne pas dire son nom parce que sinon dans un an ou quand je ne l'aimerai plus je serai obligée de recommencer tout depuis le debut
7) celibataire #teamcelib :)
8) j'aimerai travailler dans le domaine social du conseil de l'europe ou alors photographe mais c'est mon deuxieme choix
9) c'est "no flex zone" de Rae Sremmund mais c'est parce qu'elle a un lien sentimental avec mes amis de vacances donc je ne sais pas si ca va durer longtemps!
10) en ce moment meme je suis dans le tgv pour rentrer chez moi!
11) alors en dehors de l'ecole plus avec mon ragondin ou mon pigeon et en cours avec ma mouche et mon poussin
12) alors je pense que ce serai revoir mon meilleur ami charles que je n'ai pas vu depuis tres longtemps
13) je dirai mon anniversaire parce que ce jour la tous mes amis me contacte et c'est un jour ou je peux tous leur parler!
14)❤️le plus simple
15) je ne vais pas le dire mais je suis en fin de college donc ca vous permet de me situer a peu pres
16) le rouge je suis folle de cette couleur!!!!
17) j'aime tous mes amis sinceres et mes membres de ma famille je ne pourrais pas choisir. De plus vu que plusieurs de mes amis suivent mon blog si je sors un nom au hasard ils vont se sentir vexés alors que je les aime autant que la personne citée.
18) ma passion c'est la danse parce que je me sens libre et je sais pratiquer plusieurs danse: une pour chaque humeur! :)
19) oui je joue du piano depuis maintenant 6ans
20) sois comme la neige: belle mais froide.
21) harry Potter bien que je n'aime plus car twilight m'a decu...enfin je prefere juste jacob et donc je trouve que Bella s'est foirée.
22) facebook je trouve ca plus facile d'utilisation bien que je ne l'ai pas mais on peut facilement retrouver ses amis et vour ce qu'ils sont devenus c'est cool
23) ma boisson favorite...je dirai la bionade!!!!
24) blond #blondeattitude
25) bleu gris
26) je suis asses egocentique bien que depuis quelque temps moins? N'est ce pas?! #laclique
27) il a duré 5 ans il s'appellait antoine
28) chacun a le droit d'aimer qui il veut. Ce sont tes choix
29) Bref je suis une princesse et je vous emmerde!

Voila alors j'espere que ca vous a plut. J'essayerai d'en refaire un bientot avec d'autres questions mais surtout des ---VS---. Si vous voulez parler n'hesiter pas anme contacter je suis quelqu'un d'ouvert et si les bests veulent commenter lacher vous!!! Les autres aussi. Mais tant que tout le monde reste sympa merci :)
A plus



28/02/2015
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres