Le Blog de Dinah

Le Blog de Dinah

A propos de moi #2

Coucou! Me revoila! (Encore^^) alors ce matin apres avoir vu mon article "a propos de moi" une de mes meilleures amies m'a évoyé une nouvelle loste de question qu'elle avait trouvé sur insta. Je vais donc y repondre (desolé il y a des questions similaires aux precedentes auquelles je vais repondre pour la deuxieme fois mais je pense que ma reponse ne sera pas exactement pareille aux mots pres!).c'est partit!

image.jpg

1) ma mouche, mon poussin, mon pigeon, ma ragondine ma jumelleí ½í ½í ½í ½
2) charles et clarence
3) celibataire➕
4) viiiiiiiiiií❤️
5)alors il s'appelle Valentin (allez y les bests defoulez vous par sms et snap)
6)21 fevrier!!
7) alors je prefere facebook a twiter mais par contre je prefere instagram a facebookí
8) je ne vais pas le diffuser la mais j'ai en tete si blog4ever redevient populaire j'en creerai peut etre un pour mon blog je vous previendrai
9)alors c'etait a ma mouche et c'etait "je t'aime ma mouche merci de t'etre inquietée ca me touche❤️❤️❤️"
10)alors c'est drole parce que je suis en ce moment meme au tel avec mon piegon voila!!!í
11)collegeí
12) bah toujours mon meilleur ami charles...
13)le bouffon soit BB1 pout les connaisseuses!
14) j'aimerai travailler dans le domaine social du conseil de l'europe ou etre photographe
15) je porte actuellement un debardeur, un legging, un gros pull et des chaussons lapins parce que je suis chez moi
16) un IPhone 4S blanc qui m'a vu dans toutes les humeurs possibles et inimaginables
17)j'aime l'hiver mais j'adore aussi l'ete je pourrais pas choisir entre les deux!❄️☀️
18)je dirai Bali mais j'adorerai aussi aller a LA
19)la natation mais je suis aussi une fan de foot (la danse c'est pkus une passion)⚽️
20) j'en ai 3: brise glace, les ames vagabondes et soeurs sorcieres
21) alors non je ne fume pas je l'ai deja dit dans mon premier "a propos de moi" j'ai eu une mauvaise experience avec un gars qui est accro mais ca ne veut pas dire que je n'aime pas les personnes qui fument non!í
22) le reve de ma vie serait d'etre miss france. Oui c'est un reve que j'ai conserve depuis mon enfance. Un reve plus d'ado serait de participer a nouveau a un casting pour un film.
23) gros nounours
24) lolypop, ma blonde, ma miss...
25) mes cheveux^^ ou alors parler aux personnes que j'aime le plus au monde!


Voila! Donc pour cet article je vous propose de choisir au moins 10 questions que vous aimez bien et d'y repondre en commentaire ce seraot sympa merci! Bisous



01/03/2015
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres