Le Blog de Dinah

Le Blog de Dinah

Iggy Azalea

Coucou les cheris c'est moi je suis de retrour. Alors voila comme vous avez pu le voir ce nouvel article est conszcré a Iggy Azalea. Ca fait asses longtemps que j'ai envie de faire un article sur elle et sur ses chansons. Tout d'abord il fait savoir que je suis fan de cette rappeuse americaine depuis maintenant presque un an et je pense que ca va durer si elle continue a sortir des chansons aussi rythmées!! J'ai aussi convertie plusieurs de mes amis a ses musiques ce dont je suis super contente parce que maintenant ce sont parfois elles qui me previennent en premier qu'elle a sorti une chanson quand je n'ai pas trop le temps de regarder ( clin d'oeuil a mon poussin, les autres se reconnaitront ^^) donc voila je pense avoir mis les choses au clair si on veut je peux donc commencer veritablement mon articlee

Amethyst amelia Kelly dite Iggy Azalea est née le 7 juin 1990 (elle a donc actuellement 24ans). C'est une rappeuse,compositrice et mannequin australienne. Elle quitte l'Australie a 16 ans et pars aux Etas-Unis pour pouvoir se "rapoocher du breceau de sa musique".

Elle sort plusieurs EP avant de sortir enfin son premier album en avril 2014 nommé "The New Classic".

Elle en sort une suite nommé "Reclassified" en novembre 2014.

Iggy interprète de nombreux featuring notemment avec T.I., Rita Ora, Jennifer Lopez et Ariana Grande.

Le titre Problem enregistré par Ariana Grande en featuring avec Iggy est  devenu un grand succès dans de nombreux pays.

 

Mes titres préferés d'Iggy:

Alore j'aimerai signaler que je n'ai jamais été decue par aucune des chansons d'Iggy. Celles que je vais citer sont celles sur lesquelles j'ai totalement craqué. Elles sont toutes super sinon!

Celles que je préfere par dessus tout je pense sont "Fancy", "Black Widow", "no mediocre" et "Impossible is nothing". No mediocre (T.I. Feat Iggy Azalea) ca doit faire bientot 8 mois que je l'ecoute presque non stop et je ne m'en lasse pas! pour vous dire que je l'adore vraiment!

Apres je pense que j'aime beaucoup "Beg for it", "F**k love", "work"

sinon le reste je vous dit je les aime toutes presque pareil je peux pas vraiment fzire de classemenr "celle la c'est la n°1, cellle la la n°2" non c'est impossible pour moi.

Donc voila j'espere que vous avez aimé, n'hesitez pas a commenter sur la page du blog ou a m'envoyer un mail pour me dire ce que vous pensez de cet articles et gros bisous!

 

PS: juste pour vous signaler que cet article a été ecrit entre 1h40 et 2h10 du matin donc si vous trouvez des fzutes pardonnez moi! ^^

 

image.jpg



03/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres