Le Blog de Dinah

Le Blog de Dinah

Phrases 4

C'est encore moi! (Je vous ai dit dans les reponses sur moi que j'etais dans le train alors je vais faire le pleins d'articles asses longs si possibles!)
Voila je vais mettre plusieurs phrases de "garces" vu que je les adores je les trouves tres directes et clasheuses. Bien pour redonner coirages a des personnes qui ont un chagrin oubqui en veulent a quelqu'un. J'espere que vous allez aimer!

"Je suis un leader. Pas un suiveur. Sauf si c'est dans l'ombre dans ce cas marche devant moi"

"Tu crois me toucher en m'insultant? Oups je crois qu'il serai bon de te signaler que je prends un plaisir infini a t'ecouter te rabaisser toi meme"

"Promis je ne me vengerai pas. Je resterai assise sur le bord de la riviere a regarder ton corps passer"

"Il faut souffrir pour etre belle...toi tu as frolé la mort"

"Je te deteste. Je ne te hais pas. Parce que la haine est compsée a 50% d'amour et que je crois que je ne t'aime plus. Attend! C'est une certitude!"

"Tu m'as oublié en t'oubliant toi meme..."

"Si tu veux me detruire fait attention. Car si tu ne me vise pas bien,moi je ne te raterai pas"

"T'as pris un coup de soleil?
Nan jme reconvertie en tomate!"

"Mais...tu pleures!
Mais non!!! Je transpire juste des yeux, c***ard"

"Tu veux un messonge?
Oui
Je t'aime"

"Parlons peu, parlons bien parlonds de chiens. Oui mon ex va bien!"

"Tu lui as brisé le coeur. Super! Tu veux une medaille, une coupe ou ca se passe comment!"

"Aux personnes qui me detestent veuillez patienter. Je vais vous donner d'autres raisons de me detester encore plus."

"Ta jalousie pour moi te manger de l'exterieur. Fais attention car bientot elle te boufferra carrement de l'interieur"


Voila j'espere que vous avez aimé n'hesitez pas a commentez bisous!!!



01/03/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres